• Animal Crossing 3D

    Nom JP: Animal Crossing New Leaf

    nom FR: INCONNU

    sortie française : 14 JUIN

    New Leaf est un jeu de gestion sur 3DS. Dans cet épisode, votre personnage sera amené à devenir le maire d'un petit village virtuel. Accompagné de votre secrétaire, vous allez devoir superviser le développement de votre charmante petite bourgade !

     

    Nintendo a dévoilé de nouveaux détails et images d'Animal Crossing : Jump Out, après avoir révélé une tonne de détails pendant un Nintendo Direct spécial . Tout d'abord, grâce au magazine japonais Famitsu, nous avons appris que le gérant de la boutique de jardinage, se nommera Reggie et qu'il organisera le 3 septembre, le jour des mauvaises herbes, au moment même de l'ouverture de sa boutique. Cet évènement consistera à enlever toutes les mauvaises herbes du village, pour gagner un objet spécial. On apprend aussi que l'on pourra prendre une photo, à n'importe quel moment du jeu

    Comme expliqué dans la news précédente, on pourra visiter d'autres villages via le Nintendo Network, à l'aide de codes spéciaux, en rêvant. L'endroit où l'on pourra faire cela, se nommel'Hôtel des Rêves. Il sera également possible de visiter notre village, mais elle sera sous une autre forme. De plus, en visitant certains villages, on rencontrera Morsicus, l'artiste affamé qui apparaissait déjà dans les opus précédents. Concernant les autres personnages qui étaient déjà apparus dans les anciens volets, comme Carla, Pascal ou Rounard, ils seront aussi présents dans Animal Crossing : Jump Out, probablement sous une autre forme, et proposeront de nouvelles choses.

    En ce qui concerne l'île tropicale, peuplée par des Kappas et où Tortimer passe ses vacances, où on pourra participer à des activités en multijoueur (avec des amis ou de parfaits inconnus), on pourra, par exemple, plonger dans l'océan pour attraper des poissons, mais aussi attraper des insectes rares sur l'îleparcourir un labyrinthecueillir un maximum de fleurs dans un temps limité, au cours des missions que Tortimer peut nous proposer. Sur l'île, il y a également une boutique de souvenirs. Enfin, étant donné que le site officiel japonais du jeu a été mis à jour très récemment, des membres du forum Neogaf ont postés, en vrac, tous les nouveaux détails (qui correspondent à ceux de cet article, mais aussi à tous les évènements du jeu qui auront lieu toute l'année). Vous pourrez, de plus, visionner les nouvelles images et artworks du site officiel, mais aussi des scans du dernier numéro du magazine Famitsu

    Animal Crossing : Jump Out sera disponible le 8 novembre prochain au Japon sur Nintendo 3DS, en version boîte (pour le prix de 4800 yens) et téléchargeable (prix inconnu, mais on sait que la taille du jeu sera de 1 Go, et 8192 blocs sur la carte SD) sur l'eShop. Un bundle avec le jeu inclut dans une carte SD, et une 3DS XL aux couleurs d'Animal Crossing, blanche, sortira le même jour, pour le prix de 22 800 yens, ainsi qu'une carte prépayée, pour d'éventuels DLC (voir l'image en fin d'article). Le titre sortira début 2013 dans le reste du monde. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :